C'est aussi ça la vie (2)

Publié le par Orly

C'est aussi ça la vie (2)

Le 19/05/15:

Petit Pou a été embrassé par une fille (ouais, une cougar de 3 ans !), donc il faut qu'on passe chez le notaire préparer les papiers du mariage, parce que si elle s'imagine que c'est un garçon facile, elle se fourre le doigt dans l'oeil !

Il a aussi découvert la purée de patate, ce qui ne le fait pas chavirer. En même temps, c'est peut-être à cause de la présentation, vu que j'en ai fait une grande quantité pour pas me prendre la tête avec ça tous les jours, et que je l'ai congelée dans notre magnifique bac à glaçons... en forme d'appareils génitaux masculins (pour être polie)... ben oui c'était un charmant cadeau pour notre pendaison de crémaillère. Peut-être que Petit Pou trouve ça louche, quand c'est posé sur sa petite assiette...

Et il fait des blagues : pendant que j'étais assise à faire un puzzle à côté de son parc, il se tourne vers moi et tousse comme un fumeur. Alors je le regarde, un peu inquiète, en lançant "ça va Petit Pou ??", et il se remet sur le dos en se marrant comme une baleine. Comme il l'a refait une dizaine de fois, en se marrant à chaque fois, j'ai compris qu'il avait hérité de mon humour de chiotte. Mais au moins il s'amuse bien !

Publié dans vie familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article