Une histoire au poil : le retour

Publié le par Tane

Parce que de toutes les entrées en matière que j'ai pu faire au cours de ma courte vie, celle-ci est probablement la meilleure :

Une histoire au poil : le retour

Je sonne à la porte de ma nouvelle esthéticienne, c'est la 2ème fois que j'y vais :

"- Bonjour, dit l'esthéticienne, vous allez bien ?

- Oui, ça va... mais j'ai une demande un peu saugrenue : vous auriez un lavabo où je peux me rincer la bouche ? parce que je viens de boire du produit à vitre et c'est pas très bon !"

 

Et là, je me souviens avoir lu dans des plaquettes sur la prévention des accidents domestiques que jamais, ô grand jamais, il ne faut mettre de produits toxiques dans des bouteilles d'eau !

 

Mais comme mes lunettes sont souvent sales, et que je ne les nettoie qu'avec ça, ben bêtement, j'ai une petite bouteille en plastique dans ma voiture... remplie de produit à vitre.

 

Ce que vous lisez a été réalisé par une débile professionnelle,

ne faites-pas ça chez vous !

Publié dans Vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article