"A Kakeeeeur !!!"

Publié le par Tane

"A Kakeeeeur !!!"

Petit Pou est un enfant heureux. 

Il y a des travaux dans notre rue. Pour un an. Un an de putain de travaux qui nous pètent les oreilles dès 7h du mat', qui bloquent la rue et qui nous obligent à marcher 500 m pour rentrer chez nous*...qui font de la poussière, des odeurs de cramé et macadam**...

Alors Petit Pou délaisse parfois ses dessins animés du matin juste pour regarder le chantier devant le salon.

Même qu'il a un escabeau devant la fenêtre de sa chambre pour tout voir quand il veut***

 

Hier matin, le monsieur qui conduit le tractopelle s'est arrêté juste devant lui et a klaxonné. Puis il est descendu de son engin, a pris Petit Pou dans ses bras de preux chevalier et l'a installé au volant de la machine.

 

Ouais, mon fils, il a tenu le volant ! bon mais surtout, il a eu très peur. Ce n'est qu'après être descendu qu'il a quand même été un peu fier.

 

Epilogue : ce matin, je lui dis d'aller jouer avec son tracteur (en Duplo). Je le vois partir à toute vitesse sur le balcon sans comprendre pourquoi...

je suis bien bête, c'est vrai que son kakeeeeur, il est garé sur le trottoir d'en face !

 

* Damne, on s'embourgeoise depuis qu'on a pris l'habitude de se garer dans le garage et de monter 10 marches pour arriver dans le salon !

** j'essaie de râler contre les travaux, mais j'arrive même pas à trouver plus de 4 raisons de le faire, en vrai c'est pas si chiant !

*** et ô miracle, je peux prendre une douche tranquille !

Publié dans vie familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article